Connection

Mentions légales

Informations éditeur

Le site www.geologie-alsace.fr est édité par l’association de La Maison de la Géologie
place de l'église
68780 Sentheim
Directeur de la publication : Paul Pfisterer, Président de l'association de La Maison de la Géologie
Conception – réalisation : Stéphanie et Bruno Colicchio
Edition et mises à jour : La maison de la géologie
Hébergement : OVH


Droit d'auteur et reprise du contenu mis en ligne

L'ensemble de ce site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site Internet sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse des auteurs du contenu.

En outre, les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou éducatives, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Le site www.geologie-alsace.fr propose des liens vers d'autres sites, dont le contenu n'émane pas et n'est pas maîtrisé par les responsables de la rédaction et de la publication du site. Ils ne peuvent en conséquence, pas en être tenus responsables.

Traitement des données personnelles

En application de l'article 27 de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante :

Maison de la géologie
place de l'église
68780 Sentheim

ou par courriel à Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.


Crédits photographiques

Les photos originales présentes sur ce site proviennent de :
Daniel Rudler, Stéphanie Colicchio, Bruno Colicchio, Monique Reibel, Paul Pfisterer.

Leur reproduction en tout ou partie sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite de La Maison de la géologie.